Notre établissement

Nos chambres d'hôtes à Hibarette à 10 minutes de Lourdes et Tarbes, très central en amont de la montagne, sont un carrefour idéal pour la découverte des sites Pyrénéens. Il était donc incontournable de vous proposer d'harmoniser toutes vos escapades par des moments de détente et de farniente à « La Porte des Lacs ». La demeure de style bigourdan s'agrémente de toute la coquetterie actuelle, entre traditionnel et tendance d'aujourd'hui.

Les chambres déclinent leur personnalité au travers de teintes saupoudrées évoquant la douce pigmentation des lacs pyrénéens. L'extérieur tout en déclinaison de niveaux permet à chacun de trouver son moment : quêtes de fraicheur à l'ombre, de massage bouillonnant au spa, de délassement en piscine chauffée (ouverte de mai à octobre) et même pourquoi pas une pause goûter en terrasse.

La table d'hôtes, sur réservation uniquement, vient compléter cet apprentissage de la douceur de vivre.

Notre gîte à Rabastens de Bigorre, à 10 minutes du département du Gers et environ 20 min de Tarbes, au cœur du Val d'Adour est idéal pour rayonner. Ce territoire offre une multitude de plaisirs simples entre gastronomie, festivals et proximité des vignobles du Madiran. D'ailleurs pour les amateurs de Jazz, Marciac n'est qu'à 20 min! Le cœur montagne à environ 1h30 sera également l'occasion de belles escapades à organiser sur la journée et vous permettra de découvrir les Cols mythiques du Tour de France. Et pour finir ce tour d'horizon de votre prochain séjour, le gîte reste la belle surprise, le beau et le pratique se marient en douceur, laissant les volumes s'exprimer. Le coin cosy de la mezzanine est pensé comme le refuge idéal pour un couchage. L'extérieur est également consacré à la détente, cela ne vous échappera pas avec son spa de 5 personnes.